Paiement sécurisé

Les moyens de paiements possibles sont :

- Carte bancaire, pour tout montant inférieur ou égal à 800 €.
- Chèque, pour les résidents français titulaires d’un compte bancaire ou postal domicilié en France.
- Virement bancaire pour les montants d’achat supérieurs à 800 €.

Paiement par carte bancaire

Vous payez en toute sécurité !

Nous avons choisi pour vous, le mode de paiement e-transactions CYBERPLUS du CCSO groupe Banque Populaire.

Après avoir rempli votre panier, vous avez choisi le mode de règlement par carte bancaire. Vous êtes alors automatiquement redirigé vers une page sécurisée du site e-transactions de notre partenaire bancaire.

Nous acceptons les cartes bancaires ou cartes de crédit suivantes : CB/VISA/MASTERCARD/MAESTRO/E-CARTE BLEUE
Nous n'acceptons que les cartes bancaires émanant d'établissements bancaires domiciliés dans les pays de livraison.

Les icônes affichées en bas de page vous indiquent que vous êtes sur une page sécurisée du site.

Pour valider votre paiement, nous vous demanderons de renseigner les données suivantes : votre numéro de carte, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte).

Vos données bancaires personnelles sont cryptées avant leur envoi au serveur de paiement e-transactions. Aucune information ne transite en clair sur Internet.

Les échanges entre vous et le serveur e-transactions sont cryptés, indépendants de www.label-cuisine.com, et nous n’avons aucun accès à vos données personnelles.

Paiement par chèque

Par chèque ou mandat postal: Le Client envoie un chèque, à l'ordre de Label’Cuisine, en règlement du montant TTC de la commande (frais de port compris) au dos duquel est noté le numéro de la commande ainsi qu'un justificatif d'identité (conformément à la réglementation en vigueur - article 131-15 du code monétaire et financier) et le détail de la commande à :
www.label-cuisine.com – Label’Cuisine 12 rue des chaînes 24000 PERIGUEUX. 
Pour tout règlement par chèque, nos services se réservent le droit de demander un règlement par virement bancaire.
Pour un paiement par mandat postal, le client prendra contact avec un bureau de poste pour effectuer le paiement de sa commande. Dès réception du mandat, celui-ci sera traité par nos services et le client pourra suivre l'évolution de sa commande directement sur son compte client.
Des Pénalités d’un montant égal au taux de base bancaire majoré de 3 points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de 10 jours suivant la date de facturation ou dés notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. ; la livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d’une précédente commande.

Nous acceptons le paiement par chèque pour les clients résidents en France, titulaires de comptes domiciliés dans des banques situées en France. Votre commande est alors réservée pendant 10 jours ouvrés.

Ce délai comprend : la réception du chèque, la validation du paiement ainsi que le traitement de la commande.

Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, la commande sera annulée.

 

Dernière mise à jour: 08/10/2013